Cet article date de plus de sept ans.

"Légère amélioration" pour Schumacher

L'état de santé du pilote allemand Michael Schumacher, dans le coma depuis un accident de ski il y a huit jours à Méribel, est en "légère amélioration", a indiqué lundi une proche du septuple champion du monde de F1. Selon les médecins du Centre hospitalier universitaire de Grenoble où le pilote a été admis après son accident, Schumacher montre de légers signes d'amélioration.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'état de santé de Michael Schumacher s'est "légèrement amélioré" même s'il reste "critique et fragile". (OLIVER MULTHAUP / DPA)

Plus tôt dans la journée, l'hôpital et l'attachée de presse de l'ancien  champion avait annoncé dans un communiqué commun que Michael Schumacher était  toujours dans un état considéré "comme critique" mais "stationnaire".

Ses proches ainsi que son entourage professionnel, qui ne souhaitent pas détailler son traitement, attendent un signe concret d'évolution, quelle qu'elle soit, pour en dire plus sur l'état de santé de l'ancien pilote, hospitalisé depuis samedi.   

Concernant l'enquête sur l'accident en lui même, le parquet et les gendarmes ont indiqué qu'ils tiendraient mercredi une conférence de presse à ce sujet.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Formule 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.