Cet article date de plus de dix ans.

Coma reste chez KTM

On ne change pas une équipe qui gagne... Marc Coma n'a donc pas trop hésité avant de parapher un nouveau contrat avec la firme autrichienne KTM. L'Espagnol est resté loyal et fidèle à la marque qui l'a fait débuter et qui lui a permis de remporter trois Dakar (2006, 2009, 2011).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Marc Coma (KTM) tout en contrôle

"Je suis heureux de faire partie de la famille KTM depuis 10 ans et je souhaite terminer ma carrière sur cette marque avec qui j'ai débuté comme pilote d'usine. Je regarde devant vers de nouveaux challenges. Pour me préparer au Dakar 2012, je vais courir le rallye des Pharaons et le rallye du Maroc", a expliqué Marc Coma.

Du côté de KTM, on se félicite de ce nouveau contrat qui permet à la marque de conserver ses deux pilotes de pointe (avec Cyril Desprès) pour le prochain Dakar. "Nous sommes fiers d'avoir Marc avec nous pour un bon moment, a indiqué Pit Beirer, patron de KTM Motorsports. Ensemble, nous avons obtenu de fantastiques résultats en rallye les années passées et nous voulons en avoir d'autres dans les prochaines années."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Auto-Moto

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.