Cet article date de plus de huit ans.

Teddy Tamgho revient dimanche à la compétition

Champion du monde 2013 mais absent des sautoirs depuis une blessure en mai 2015 à un tendon d'Achille, le triple sauteur signera dimanche son retour à la compétition aux championnats de France en salle d'Aubière, dans le Puy-de-Dôme.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Le détenteur du record du monde en salle du triple saut (17,92 m), avait vu se rompre son talon d’Achille en mai 2015 (ici à Moscou en 2013) © MaxPPP)

 Teddy Tamgho, champion du monde 2013, était absent de la compétition après une blessure en mai 2015 : ce dimanche, le triple sauteur signe son retour à la compétition aux championnats de France en salle d’Aubière, dans le Puy de Dôme. Le concours de triple saut messieurs est programmé dimanche à partir de 15h30.

 

Le détenteur du record du monde en salle du triple saut (17,92 m), avait vu se rompre son talon d’Achille en mai 2015 alors qu’il participait au meeting de Doha, en ouverture de la Ligue de diamant.

 

Teddy Tamgho revenait alors déjà d'une fracture du tibia gauche, conjuguée à une suspension d'un an après avoir manqué trois contrôles antidopage qui l'avaient empêché de sauter depuis son titre mondial à Moscou (18,04 m, record de France). 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.