Cet article date de plus de huit ans.

Andy Murray papa d'une petite fille

Le N.2 mondial écossais Andy Murray et son épouse Kim Sears sont devenus pour la première fois parents d'une petite fille et ont reçu les félicitations de la fédération britannique de tennis sur Twitter, mardi. "Félicitations à Andy Murray et Kim Sears pour la naissance de leur petite fille", a ainsi écrit British Tennis, alors que la nouvelle n'a pas encore été confirmée officiellement par le couple.
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Andy Murray, lors de la finale de l'Open d'Australie 2016. (? JASON REED / REUTERS / X00458)

"Andy et Kim sont devenus parents d'une petite fille dimanche matin et la famille va bien", a reconnu ensuite l'agent du joueur alors que le nom de l'enfant n'a pas encore été révélé.

"Andy a envoyé un message à toute la famille et ensuite j'en ai eu un autre spécifiquement de lui disant quelque chose comme 'tout va bien'", a poursuivi Shirley Erskine, l'une des grand-mères du vainqueur de Wimbledon 2013,  interrogé par la BBC Ecosse.

"Agréable nouvelle. Félicitations à Andy Murray et Kim pour la naissance de  leur fille. Je leur souhaite tout le bonheur", a réagi Nicola Sturgeon, le  Premier ministre écossais, toujours sur Twitter.

"C'est une fille! Félicitations à Kim Sears et Andy Murray pour cette  magnifique nouvelle", a poursuivi par le même biais Kezia Dugdale, la leader du parti travailliste écossais.

Le tennisman de 28 ans, père pour la première fois, s'était marié en avril dans son village natal de Dunblane en Ecosse et la grossesse de son épouse avait été annoncée en août.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.