Cet article date de plus de quatre ans.

Alexandre Lacazette se blesse lors du Trophée des Champions

Alexandre Lacazette s'est blessé lors du trophée des Champions perdu par Lyon face au PSG (4-1). Le club est inquiet mais pour l'instant la gravité de la blessure du buteur gone n'est pas encore connue.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le buteur de l'OL Alexandre Lacazette s'est blessé lors de la 1e mi-temps du Trophée des Champions. (ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

L'attaquant de Lyon Alexandre Lacazette s'est blessé au quadriceps gauche lors du Trophée des champions contre le PSG (4-1) avant d'être sorti à la pause, a annoncé après le match l'entraîneur Bruno Genesio. "Il a ressenti une douleur au quadriceps gauche, il ne pouvait pas continuer. On n'a pris aucun risque", a déclaré Bruno Genesio, qui a précisé que la durée d'indisponibilité du joueur sera connue après des examens complémentaires.
"Je suis inquiet par sa blessure parce qu'Alex est notre leader d'attaque, a ajouté le technicien lyonnais. Si on devait se passer de lui pour un temps assez long, ce serait un gros handicap pour nous. La défaite plus la blessure d'Alex, ça fait beaucoup pour nous."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.