Cet article date de plus d'un an.

Saint-Nazaire : départ de la 53ème édition de la Solitaire du Figaro

Publié Mis à jour
Saint-Nazaire : départ de la 53ème édition de la Solitaire du Figaro
Saint-Nazaire : départ de la 53ème édition de la Solitaire du Figaro Saint-Nazaire : départ de la 53ème édition de la Solitaire du Figaro (France 3)
Article rédigé par France 3 - R. Coffin
France Télévisions
France 3

Le départ de la 53ème édition de la prestigieuse Solitaire du Figaro va être donné dimanche 21 août, à Saint-Nazaire, à Saint-Michel-Chef-Chef. On y retrouve en direct Richard Coffin.  

"Le départ approche, il va être donné ici à Saint-Michel-Chef-Chef (Loire Atlantique), à quelques kilomètres de l’estuaire de la Loire", indique Richard Coffin, en direct pour France 3. Au programme de cette 53ème édition de la Solitaire du Figaro : trois étapes, de 3 500 kilomètres en tout. "Une première étape va emmener les concurrents de Saint-Michel-Chef-Chef à Port la Forêt en Bretagne, avec un détour du côté des cotes galloises", rapporte le journaliste.    

Départ de la course à 15h05   

Le départ est pluvieux, le vent calme, "il faudra être stratège dès le départ", estime le journaliste. Les visiteurs venus assister au départ pourront se poster sur les plages de Saint-Michel-Chef-Chef, devant l’écran géant sur la place du Commando à Saint-Nazaire, ou suivre la course sur France 3. Le départ de la Solitaire du Figaro, dont le slogan est "Ici naissent les légendes", sera donné à 15h05. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.