Cet article date de plus de dix ans.

Une lugeuse américaine crie au loup

La vie au village olympique, c'est l'occasion de faire des rencontres pour les athlètes qui y vivent. La lugeuse américaine Kate Hansen a, elle, fait une rencontre étonnante sur son palier : un loup
Article rédigé par franceinfo: sport avec AFP
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
le loup de Kate Hansen

Sur son compte Twitter, Kate Hansen a publié le message 'Un loup dans mon couloir?!?" suivi d'un lien vers une vidéo de 18 secondes prise par la lugeuse cachée derrière sa porte. On y voit ce qui ressemble à un loup se promener paisiblement et sans crainte apparente dans un couloir.

Sur les réseaux sociaux, athlètes et journalistes avaient beaucoup évoqué à leur arrivée les problèmes qu'ils avaient rencontrés avec leur hôtel, dont la construction n'était pas totalement terminée pour certains. Aucun toutefois n'avait fait part d'une telle rencontre.

Des athlètes, américains notamment, ont par ailleurs décidé d'adopter quelques uns des chiens errants qui se promènent autour des sites olympiques. Hansen, 10e de l'épreuve de luge dames des JO-2014, avait déjà connu un certain succès la semaine dernière sur les réseaux sociaux en étant filmé lors d'une échauffement avant le début de sa compétition en train de danser sur une chanson de Beyoncé.

Un loup au village olympique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.