Cet article date de plus de sept ans.

Le matériel des Jamaicains bloqué aux US

L'équipage jamaïcain de bobsleigh à deux a perdu ses bagages et son matériel aux Etats-Unis lors de son voyage pour participer aux Jeux Olympiques de Sotchi, a annoncé mercredi le pilote de l'équipe, Winston Watts.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Il faisait trop mauvais temps pour aller à New York et nous avons dû passer par Philadelphie. Nous avons volé toute la journée mardi et après notre arrivée ici, nous avons constaté que nos sacs sont restés là-bas. Nous n'avons rien sur nous", a expliqué Watts. "Casques, chaussures, combinaisons, tout est entre (l'aéroport) JFK et Sotchi", a-t-il précisé.

Le pilote a toutefois indiqué que l'équipage participerait jeudi à la séance d'entraînement sur la piste du Centre des sports de glisse de Sanki, même s'il faut emprunter de l'équipement aux autres équipes. "Je cherche des casques et des choses comme ça un peu partout. (...) Nous allons y arriver pour demain, je le garantis. J'ai repéré la piste et mémorisé les virages aujourd'hui (mercredi), mais quand vous êtes dans le bob, c'est un feeling complètement différent", a ajouté Watts, qui a déjà participé aux JO en 1994, 1998 et 2002.

L'équipe jamaïcaine, qui s'entraîne aux Etats-Unis, doit participer à l'épreuve de bob à deux les 16 et 17 février.

Portrait de la délégation jamaïcaine (bobsleigh) aux JO de Sotchi

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Tokyo 2020

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.