JO de Paris 2024 : "C'est le rêve d'une vie, mais c'est pas mon objectif", réagit Cyrian Ravet après sa médaille de bronze en taekwondo

Le Français, passé par le repêchage, a décroché le bronze mercredi après un forfait de son adversaire, l'Italien, champion olympique en titre, Vito Dell'Aquila.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Cyrian Ravet (au centre), qui remporte la médaille de bronze en taekwondo pour les moins de 58 kg, le 7 août 2024. (LI YING / XINHUA)

"C'est le rêve d'une vie, mais ce n'est pas mon objectif", réagit Cyrian Ravet après sa médaille de bronze en taekwondo (- 58 kg) aux Jeux olympiques de Paris 2024, mercredi 7 août, au micro de franceinfo. "Mon objectif, c'est médaillé d'or et je ferai tout pour aller la chercher à Los Angeles", poursuit le combattant de 21 ans.

Le Français, passé par le repêchage, a décroché le bronze après un forfait de son adversaire, l'Italien, champion olympique en titre, Vito Dell'Aquila. "Depuis le dernier combat, je suis en train de stresser parce que je ne comprends rien, on me dit qu'il est là, qu'il n'est pas là, qu'il est là, qu'il n'est pas là [...] et là, je pense que c'est sûr" qu'il ne se présentera pas, raconte Cyrian Ravet.

"Je suis resté un peu dans ma bulle au départ, je n'ai pas trop regardé autour de moi, mais je suis vraiment content du public", explique le combattant. "C'était incroyable."

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.