Vidéo JO 2022 : "Quand il y a de la réussite et du plaisir, c'est génial", réagit Chloé Trespeuch après sa médaille d'argent en snowboard cross
La Française a terminé 2e de la finale du snowboard cross, mercredi, derrière l'Américaine Lindsey Jacobellis. Découvrez la réaction joyeuse de Chloé Trespeuch.
Déjà en bronze aux Jeux de Sotchi, en 2014, Chloé Trespeuch s'est emparée de l'argent en snowboard cross, mercredi 9 février, à Pékin. La Française s'est classée derrière l'Américaine Lindsey Jacobellis, vice-championne olympique à Turin en 2006. Au micro de France Télévisions, la nouvelle médaillée tricolore a exprimé sa joie.
Trespeuch heureuse malgré son objectif doré
"On travaille tous pour ces médailles et quand ça sourit, c'est une récompense pour tout le monde. Je les aime, je suis fière de mon équipe", s'est délectée la snowboardeuse de Val Thorens avant d'avouer que "l'objectif était l'or". Chloé Trespeuch a ensuite porté une analyse sur son run final : "Lindsey [Jacobellis] a mieux ridé que moi donc c'est mérité (...) Il m'a fallu être stratégique et maligne comme j'aime. Donc quand il y a de la réussite et du plaisir, c'est génial."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.