Programme des JO 2022 : Manificat et Laffont en lice... A quelle heure et sur quelles chaînes suivre les épreuves de dimanche

Pour cette deuxième journée des Jeux olympiques d'hiver de Pékin, les espoirs de médailles reposent dimanche sur Perrine Laffont et le ski de fond.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La Française Perrine Laffont, après son run de qualification aux Jeux olympiques de Pékin 2022, le 3 février 2022. (MARCO BERTORELLO / AFP)

Les Jeux olympiques d'hiver se poursuivent dimanche 6 février, dès 2h15 du matin (jusqu'à 5h54 sur France 2, puis sur France 3 jusqu'à 11h35) avec du curling mixte, sur France 2, suivi par le snowboard slopestyle chez les femmes à 2h30. Les chances françaises du jour seront en ski de fond sur le skiathlon (8 heures) avec Maurice Manificat, et évidemment en ski de bosses (11h35) avec Perrine Laffont dans sa finale. Découvrez le programme complet des Français en lice.

REPORTEE - Ski alpin - Descente hommes sur France 2

Prévue à 4 heures (heure française), repousée à plusieurs reprises durant la journée de dimanche, la descente a été finalement reportée à lundi 5 heures par les organisateurs en raison du vent. Avec Johan Clarey et Blaise Giezendanner, tous deux auteurs d'un podium cet hiver à Kitzbühel mais aussi Matthieu Bailet et Maxence Muzaton, la France peut espérer une médaille sur cette piste inconnue. Les grands favoris sont le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde, leader de la Coupe du monde, les Suisses Beat Feuz et Marco Odermatt, l'Autrichien Matthias Mayer ou encore l'Italien Dominik Paris.

8 heures : Ski de fond - Skiathlon hommes sur France 3

Cinquième en 2018, Maurice Manificat fait figure de leader du groupe France. Avec Clément Parisse, Hugo Lapalus et Jules Lapierre, la France présente de sérieux candidats au podium.

11 heures : Ski de bosses dames sur France 3

Finale. Championne olympique en titre, Perrine Laffont est bien placée pour remporter une deuxième fois la médaille d'or consécutivement.

L'intégralité des Jeux sur France Télévisions

Lors de cette deuxième journée des JO d'hiver 2022, vous pourrez aussi découvrir d'autres sports comme le patinage de vitesse, le saut à ski ou la luge... Du vendredi 4 février au dimanche 20 février 2022, découvrez le programme quotidien des Jeux olympiques d'hiver de Pékin sur franceinfo: sport.

Vous pourrez suivre en direct les Jeux olympiques sur France 2 et France 3, ainsi que sur la plateforme france.tv du début à la fin des épreuves. Tous les jours, retrouvez également le magazine JO Club de 17h30 à 18h30 sur France 2, ainsi que TLS Journal des JO de 20h05 à 20h20 sur France 3. Sans oublier l'émission Stade 2, tous les dimanches de 20h05 à 20h20 sur France 3.


JO 2022 de Pékin : le programme du dimanche 6 février (franceinfo: sport)

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Jeux olympiques d'hiver 2022 de Pékin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.