Vidéo Paris 2024 : pour Florent Manaudou, "c'est un rêve ultime de faire les Jeux dans son pays"

Publié
"Le rêve ultime c'est de faire les Jeux dans son pays"
Florent Manaudou prouve son investissement pour les Jeux de Paris 2024 ! Trois ans ce n'est pas long, nous avons hâte aussi !
Article rédigé par
France Télévisions

Le médaillé d'argent du 50 mètres nage libre à Tokyo est revenu, sur le plateau de France 2, sur les prochains Jeux de Paris en 2024.

Le vice-champion olympique du 50 mètres nage libre Florent Manaudou était invité, dimanche 8 août, sur le plateau de France 2 au Trocadéro pour évoquer la passation de témoin entre Tokyo 2021 et Paris 2024.

Le nageur français a d'abord rappelé que son objectif, lorsqu'il a annoncé son retour dans les bassins, était d'être à Tokyo mais que "le rêve ultime reste quand même de faire les Jeux dans son pays." "Quand on voit l'engouement cet après-midi avec les gens qui nous célèbrent et en même temps qui sont excités de voir arriver les JO en France, on a hâte d'être à Paris dans trois ans."

Et d'ajouter : "J'ai envie que ce soit des Jeux différents mais vu le programme et vu les sites qui vont accueillir les JO, avec le Grand Palais notamment, j'ai hâte. Je serais triste de ne pas voir toutes les épreuves parce que d'un côté j'ai envie de participer et d'un autre, j'ai envie d'être spectateur de tout."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers La France aux JO de Tokyo 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.