JO 2024 : les coulisses de la cérémonie d’ouverture

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
JO 2024 :les coulisses de la cérémonie d’ouverture
JO 2024 :les coulisses de la cérémonie d’ouverture JO 2024 :les coulisses de la cérémonie d’ouverture (france 2)
Article rédigé par France 2 - J.Ricco, V.Labenne
France Télévisions
Qui chantera lors de la cérémonie d’ouverture des JO, vendredi 26 juillet ? La chanteuse Juliette Armanet pourrait être accompagnée du pianiste Sofiane Pamart.

Selon les dernières indiscrétions, Aya Nakamura pourrait chanter sur le pont des Arts lors de la cérémonie d’ouverture, vendredi 26 juillet. À ses côtés seront présentes d’autres stars françaises comme Philippe Katerine ou Juliette Armanet. Les noms des artistes se dévoilent au fur et à mesure, comme les décors sur la Seine. On peut y apercevoir un piano à queue, peut-être celui de Sofiane Pamart, qui pourrait jouer ses morceaux lors de la cérémonie. Mais la diva la plus attendue est Céline Dion, qui pourrait interpréter l’Hymne à l’amour avec Lady Gaga. 

3 000 artistes

Des stars internationales accompagnées par 3 000 danseurs, musiciens et comédiens. Certaines mises en scène sur le pont de l’Opéra ou sur le toit de Notre-Dame ont déjà été dévoilées au grand public. Reste le grand mystère du dernier porteur de la flamme, un des derniers secrets encore très bien gardé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.