Vidéo Paralympiques 2022 : la détresse de Marie Bochet après sa sortie de piste sur la descente

Publié
Marie Bouchet revient avec beaucoup de tristesse sur sa mésaventure après avoir perdu l'un de ses ski dans cette première épreuve de para ski alpin.
Article rédigé par
France Télévisions

A la recherche de sa neuvième médaille d'or sur les Jeux paralympiques, la Française va devoir patienter encore un peu après son échec sur la descente.

Elle était la grande favorite samedi 5 mars pour réaliser la passe de trois ! Double championne paralympique de la descente, Marie Bochet a vu ses espoirs de triplé s'envoler après seulement quelques secondes. La faute à un "petit trou qui n'était pas là les autres jours". Marquée par cet échec, la Française de 28 ans a laissé échapper de nombreuses larmes, au moment de débriefer son passage.

Une déception qu'il va falloir vite digérer

Détendue avant de s'élancer, la championne française refuse de mettre cela sur le compte de la pression. Au final, la native de Chambéry préfère relativiser en voyant qu'elle n'est pas touchée physiquement. Avec évidemment l'objectif d'aller décrocher d'autres médailles en or, à commencer par le Super-G, épreuve dont elle est la double tenante du titre !

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.