Vidéo Hongrie-France : revivez les buts de la rencontre en 3D analysés par Eric Roy

Vous n’avez pas pu regarder le match des Bleus contre la Hongrie ? Revivez le but d'Attila Fiola et l’égalisation d'Antoine Griezmann en 3D et analysés par notre consultant Eric Roy. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Antoine Griezmann a égalisé pour les Bleus face à la Hongrie. (Droits réservés)

Après une entrée en lice réussie contre l’Allemagne, les Bleus ont été tenus en échec face à la Hongrie, à la Puskas Arena de Budapest. Les Hongrois ont ouvert le score avant la mi-temps, mais les Bleus ont égalisé par l’intermédiaire d’Antoine Griezmann. Notre consultant, Éric Roy, analyse en 3D les deux réalisations. 

45e minute+2 : Fiola efface Pavard et Varane avant de conclure 

Juste avant la mi-temps, et alors qu’ils ne s’étaient pas procurés d’occasion jusque-là, les Hongrois ouvrent le score. Grâce à un long une-deux avec Sallai, Attila Fiola se joue de Benjamin Pavard. Raphael Varane, trop juste, ne peut pas le rattraper. Le piston gauche hongrois repique dans l’axe et trompe Hugo Lloris sur sa droite. 

Hongrie-France : le but d'Attila Fiola face aux Bleus

66e minute : Griezmann relance les Bleus 

Sur une très longue relance, Hugo Lloris trouve Kylian Mbappé dans le camp adverse, alors que les Hongrois étaient montés. Le Parisien se joue de deux défenseurs et s’excentre à droite avant de centrer vers Karim Benzema. Aux 5,50 mètres, Willi Orban tente de contrer mais Antoine Griezmann arrive lancé et égalise. 

Hongrie-France : l'égalisation d'Antoine Griezmann

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Euro 2021

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.