Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Coincés dans un aéroport, les danseurs d'un ballet américain font le spectacle

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Le State Street Ballet de Santa Barbara (Californie) s'est retrouvé bloqué cinq heures sur l'aéroport de Spokane (Etat de Washington), alors que ses danseurs partaient pour présenter "Casse-Noisette".

Il n'est pas toujours agréable d'être coincé dans un aéroport pour un vol retardé, un transfert un peu long ou une autre raison. Mais, lorsque les danseurs d'un ballet se sont retrouvés dans cette situation, ils ont décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur et ont offert un beau spectacle aux autres voyageurs.

Un ballet improvisé sur un trottoir roulant

Le State Street Ballet de Santa Barbara (Californie) s'est retrouvé bloqué sur l'aéroport de Spokane (Etat de Washington) alors que ses danseurs partaient à Durango (Colorado) pour présenter Casse-Noisette, selon 9NEWS de NBC. Comment passer cinq heures en escale ? En dansant sur un trottoir roulant.

Dans une vidéo filmée par un voyageur et postée le 7 décembre sur Facebook, le ballet a fait la preuve de tout son talent. Plus de 2,8 millions de vues avaient déjà été enregistrées, jeudi 10 décembre.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Culture

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.