VIDEO. Cyril Hanouna furieux après les Gérard de la télévision

L'animateur a été consacré, lundi soir, par les Gérard de la télévision, qui récompensent les pires animateurs du PAF.

D8

Cyril Hanouna n'a pas vraiment apprécié la 9e édition des Gérard de la télévision. Distingué à plusieurs reprises, lundi 19 janvier, lors de cette cérémonie censée distinguer les pires animateurs et les pires programmes du paysage audiovisuel français (PAF), l'animateur de D8 ne s'est pas privé de répondre aux organisateurs des Gérard, mardi, dans son émission "Touche pas à mon poste".

"C'était vraiment nul à chier"

"Est-ce que les Gérard sont une émission plus drôle que méchante ?", s'est d'abord interrogé Cyril Hanouna, faisant bien comprendre que, lui, penchait plutôt pour la deuxième option. Et d'expliquer qu'il avait été "blessé" par l'un des sketchs proposés pendant la cérémonie des Gérard. "C'était vraiment nul à chier", a-t-il insisté. Un avis partagé sur le plateau de D8 par l'un des chroniqueurs de l'émission, le rappeur La Fouine.

Lundi soir, Cyril Hanouna a reçu le "Gérard de l'animateur", le "Gérard de l'animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir encore plus difficile à déloger que l'Etat islamique en Syrie", et le "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher". 

L\'animateur Cyril Hanouna pendant l\'émission \"Touche pas à mon poste\" sur D8, le 13 octobre 2014.
L'animateur Cyril Hanouna pendant l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, le 13 octobre 2014. (MAXPPP)