Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Thomas Vergara se confie sur sa relation "passionnelle" avec Nabilla

Le compagnon de Nabilla, qui a reçu un coup de couteau au thorax il y a dix jours, se livre dans une interview à "Sept à huit", sur TF1, dimanche soir. Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre" dans cette affaire. 

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Thomas Vergara, compagnon de Nabilla, dans le reportage qui lui est consacré dans l'émission "Sept à huit" sur TF1, dimanche 16 novembre. (TF1 / FACEBOOK)

Il témoigne, en larmes, devant les caméras de TF1. Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, fait l'objet d'un reportage dans l'émission "Sept à huit", dimanche 16 novembre. La chaîne a diffusé, sur le compte Facebook de l'émission, un extrait de l'interview qu'il lui accorde. Thomas Vergara, qui a reçu un coup de couteau au thorax il y a dix jours à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), parle de sa relation houleuse avec la starlette de téléréalité. Nabilla a été mise en examen pour "tentative de meurtre" dans cette affaire. 

 

 

"Elle et moi on s'est disputé des milliers de fois (...) C'est une relation vraiment très passionnelle. Il n'y a qu'elle et moi qui sachions l'amour qu'on a l'un pour l'autre", dit-il. Puis les larmes lui montent aux yeux. "Personne ne peut comprendre ce que l'on ressent l'un pour l'autre." 

"Elle a un problème"

Thomas Vergara n'évoque pas le fond de l'affaire, car il veut "réserver sa version pour les juges", selon l'émission. Mais il donne quelques éléments sur leur vie privée, visant à ne pas "passer pour le coupable". Il nie ainsi avoir été violent à l'égard de Nabilla, et assure au contraire avoir été victime de sa compagne. "Je me suis pris des coups", dit-il, rappelant qu'il avait été admis cet été à l'hôpital pour des blessures au couteau dans le dos. Mais il ne lui jette pas la pierre pour autant. "Je ne lui en veux pas, elle a un problème (...) On est juste deux personnes qui s'aiment un peu trop."

Thomas Vergara s'est constitué partie civile

Concernant le déroulé de l'enquête, la jeune femme a avancé plusieurs versions depuis les faits. Elle a notamment évoqué une agression commise par trois inconnus, puis affirmé que son petit ami, sous l'emprise de cocaïne, s'était blessé tout seul. "Thomas a jusqu'à présent fait le choix de protéger celle qu'il a aimée", souligne son avocat.

Mais depuis le début, des proches de Nabilla le dépeignent comme un homme violent, qui aurait frappé à de multiples reprises la starlette dans le passé. Face à ces déclarations, "l'ambiance va changer", prévient l'avocat de Thomas. Le jeune homme s'est constitué partie civile "pour avoir accès au dossier".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.