Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Miss Mayotte hospitalisée après une chute pendant l'élection de Miss France 2017

Naïma Madi Mahadali a chuté alors qu'elle défilait. Elle s'est immédiatement relevée mais est repartie en boitant.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
 Naima Madi Mahadali, Miss Mayotte, le 3 décembre 2016 à Montpellier (Hérault). (MAXPPP)

Elle sourit, fait demi-tour et glisse sur la scène. Naïma Madi Mahadali, Miss Mayotte, a fait une chute qui n'est pas passée inaperçue, samedi 17 décembre, lors de la soirée d'élection de Miss France 2017. Déguisée en pingouin, coiffée d'un chapeau, elle s'est visiblement pris les pieds dans sa longue cape noire.

La glissade a amusé sur les réseaux sociaux : les commentaires moqueurs et les détournements n'ont pas tardé sur Twitter, comme l'indique Mayotte 1ère. Mais l'issue n'a pas été très drôle pour Naïma Madi Mahadali. Selon Paris-Match, "la jeune femme a immédiatement été prise en charge par le personnel médical présent dans l'Arena de Montpellier". "D'abord soignée en coulisses, elle a été emmenée dans le centre hospitalier le plus proche", souligne l'hebdomadaire.

Pas de fracture

Dimanche, dans l'après-midi, Sylvie Tellier, patronne de la société Miss France, a donné des nouvelles rassurantes de Naïma Madi Mahadali : elle ne souffre d'aucune fracture.

Miss Mayotte n'a pas été sélectionnée parmi les douze demi-finalistes du concours. Mais sa chute n'y est pour rien. Les douze Miss n'ont pas été choisies par le public mais par un jury, jeudi, lors d'une présélection.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.