Marge et Homer vont-ils se séparer dans la prochaine saison des Simpson ?

Homer va tomber amoureux de sa pharmacienne, a annoncé à "Variety" le directeur de la production, Al Jean

Des reproductions de Marge et Homer Simpson, à Hollywood, le 12 mai 2015.
Des reproductions de Marge et Homer Simpson, à Hollywood, le 12 mai 2015. (ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

"Wouh pinaise !" aurait pu déclarer Homer Simpson. Le célèbre personnage de la série Les Simpson et sa femme, Marge, devraient se séparer dans la 27e saison de la série, a annoncé le directeur de la production, Al Jean, dans une interview au magazine Variety, le 7 juin. 

Selon Al Jean, le couple va rencontrer des difficultés dès le début de la saison avec la découverte de la narcolepsie d'Homer. Puis, le père de famille va divorcer de Marge avant de tomber amoureux de sa pharmacienne, à qui l'actrice Lena Dunham prête sa voix. 

Un espoir pour le couple

Les fans commençaient à faire le deuil de cette relation après avoir déjà enterré Bart (les producteurs ont révélé récemment la mort de l'adolescent, note 20 minutes), mais le compte Twitter de la série est sorti de son silence. En référence à une séquence célèbre du générique, on voit Bart écrire au tableau "Homer et Marge ne vont pas se séparer".

Il faut rappeler que le couple Simpson n'en est pas à sa première crise. Comme le rappelle The Verge, Homer et Marge ont déjà divorcé dans la saison huit avant de se remarier. Une nouvelle union invalide, comme ils l'ont appris douze saisons plus tard...