Cet article date de plus de six ans.

La série "La Fête à la maison" revient sur Netflix

L'acteur John Stamos, qui incarnait Jesse Katsopolis, l'a confirmé, lundi, dans l’émission américaine de Jimmy Kimmel.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Les acteurs de la série "La Fête à la maison" qui a été diffusée entre 1987 et 1995. John Stamos (premier à partir de la droite) est le producteur de la nouvelle version qui sera programmée sur Netflix. (ARCHIVES DU 7EME ART / AFP)

La rumeur courait depuis le début du mois d'avril. La nouvelle est désormais officielle : la série La Fête à la maison, qui a été diffusée entre 1987 et 1995, va faire son retour sur la plateforme Netflix en 2016. L'acteur John Stamos, qui incarnait Jesse Katsopolis, l'a confirmé, lundi 20 avril, dans l’émission américaine de Jimmy Kimmel (en anglais). "Nous travaillions sur ce projet depuis beaucoup d'années", a déclaré le comédien, qui est producteur de la nouvelle version.

La première saison de la nouvelle mouture comporte treize épisodes. Le premier dure une heure et réunit tous les personnages de la première version. Les autres sont différents. Il s'agit davantage d'un spin-off que d'une simple suite de 1995. La nouvelle version de la série se focalise sur les sœurs D.J. et Stephanie, qui seront toujours incarnées par Candace Cameron-Bure et Jodie Sweetin. John Stamos reprendra le rôle d'oncle Jess (Jesse Katsopolis) dans la série qui a révélé les jumelles Olsen.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Télévision

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.