"Jeremstar Gate" : le chroniqueur annonce son retour sur C8, mais Cyril Hanouna annonce qu'il est renvoyé

L'animateur de "Touche pas à mon poste" a indiqué que le chroniqueur des "Terriens du dimanche !" avait "trahi" la chaîne C8 en allant donner une interview dans l'émission "Quotidien" sur une chaîne concurrente, TMC. 

Le chroniqueur Jeremstar, le 5 octobre 2017 à Paris. 
Le chroniqueur Jeremstar, le 5 octobre 2017 à Paris.  (JOEL SAGET / AFP)

Nouvel épisode dans l'affaire dite du "Jeremstar Gate". Après deux mois de silence, le blogueur et chroniqueur Jeremstar s'est exprimé, jeudi 22 mars, sur le plateau de Quotidien, sur TMC, afin d'annoncer son retour à l'antenne. A 31 ans, il faisait partie de l'équipe des "Terriens du dimanche !", de Thierry Ardisson, jusqu'à ce qu'une affaire de mœurs impliquant des mineurs ne l'écarte de l'antenne pendant deux mois. 

"Je me suis mis à la disposition de la justice pendant deux mois. Je n'ai pas été convoqué, je n'ai pas été placé en garde à vue, ni mis en examen et encore moins entendu en tant que témoin. Je décide donc de reprendre mes activités", a-t-il déclaré. 

Sauf que quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna a annoncé sur Direct 8 que Jeremstar ne reviendrait pas à l'antenne, rapporte Le Parisien. "Les dirigeants de la chaîne n’en veulent plus après qu’il a choisi de parler à 'Quotidien'. Ils n’acceptent pas la trahison", a déclaré l'animateur de Touche pas à mon poste, en direct dans son émission.