Dix mois de silence pour la troupe de la populaire comédie de boulevard "Frou-Frou les Bains"

Victime du Covid-19, la comédie de boulevard à succès "Frou-Frou les Bains", récompensée par un Molière du meilleur spectacle, aurait dû reprendre en janvier 2020.

Il y a dix mois, le temps s'est arrêté pour la troupe du spectacle musical Frou-Frou les Bains. Auparavant, chaque soir, derrière le rideau du théâtre Edouard VII, à Paris, le burlesque faisait son retour, en chanson. Frou-Frou, ce sont les mésaventures d'une cure thermale privée d'eau... Mais pas de musique, ni de bonne humeur.

Une pièce filmée, mais sans public

Le soir du 12 mars 2020, la troupe était sur scène. Le 13 au matin, tout s'est arrêté. "Certains ne m'ont pas cru, parmi les comédiens. Ils m'ont dit : 'C'est une blague ?' Parce qu'on a l'habitude faire quelques blagues, mais non, c'était vrai. Ça a été la douche froide", confie Patrick Haudecoeur, auteur, metteur en scène et comédien. C'est un coup dur pour cette pièce populaire née au théâtre Daunou, il y a 20 ans. La comédie a été récompensée d'un Molière comme meilleur spectacle musical. Arrêtée pour de bon en raison de la crise sanitaire, la pièce a tout de même été filmée en novembre dernier, mais sans public. 

Le JT
Les autres sujets du JT
\"Frou-Frou les Bains\"
"Frou-Frou les Bains" (BERNARD RICHEBE)