Cet article date de plus de neuf ans.

Star Wars VII : le premier poster officiel dévoilé

Disney a dévoilé ce samedi le premier poster officiel du septième volet de la saga Star Wars, "Le Réveil de la Force", à l'occasion du salon D23. Les amateurs y retrouveront les visages de nouveaux entrants, mais aussi une vieille connaissance.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 2min
  (Les héros du Réveil de la Force, Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega, présentés au public lors de la convention d'Anaheim, aux Etats Unis © REUTERS | David McNew)

 Après la bande-annonce, et les premières images, les amateurs de la saga Star Wars ont du nouveau à se mettre sous la dent pour patienter jusqu'au 18 décembre, date de la sortie du septième volet, "Le Réveil de la Force", réalisé par J.J. Abrams. Le groupe Disney a dévoilé samedi le premier poster officiel du film, en marge du salon Disney D23. Pour l'occasion, le groupe a posté sur son compte Twitter une vidéo mettant en scène John Boyega, l'une des stars de l'épisode VII.

De nouveaux arrivants, et un visage familier

Au centre de l'affiche, l'actrice Daisy Ridley, interprète du rôle de Rey. A ses côtés, John Boyega, armé d'un sabre-laser ; sabre-laser à la main aussi, celui qui s'annonce être le grand méchant de cet épisode, Kylo Ren, interprété par Adam Driver. Enfin, au premier plan, même les néophytes reconnaîtront l'acteur Harrison Ford, déjà vu dans la bande-annonce, et qui reprend pour l'occasion le rôle du contrebandier Han Solo.

A l'occasion du Salon D23, Disney a aussi présenté une autre image, celle de "Rogue One", premier spin-off de la saga. Réalisé par Gareth Evans, ce film est centré autour des aventures d'un groupe de rebelles tentant de dérober les plans de l'Etoile Noire. Un épisode qui se déroule donc bien avant l'épisode VII, juste avant l'épisode IV : "Un nouvel espoir". 

 

Autre annonce signée Disney samedi :  la construction de deux parcs d'attractions consacrés à l'univers Star Wars aux Etats-Unis. Le première, à Anaheim, en Californie, et le second à Orlando, en Floride. Le groupe promet qu'ils "transporteront les visiteurs dans une toute nouvelle planète de Star Wars " pour "une bataille homérique entre le Premier Ordre et la Résistance ", ou les mettront aux commandes du Faucon Millenium.

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.