Cet article date de plus de neuf ans.

Hugh Grant papa d'une petite fille

L'acteur britannique, connu pour sa phobie des relations sérieuses, est le père d'une fille qu'il aurait eue avec une starlette chinoise. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'acteur britannique Hugh Grant, le 3 mai à Londres (Royaume-Uni). (LEON NEAL / AFP)

Hugh Grant a donc attendu 51 ans pour avoir un enfant. L'acteur britannique, connu pour sa phobie de la vie de couple longue durée, est le père d'une petite fille qu'il aurait eue avec l'actrice chinoise Tinglan Hong. Selon des médias anglais, dont le Daily Mail, l'enfant serait née le 26 septembre par césarienne, et s'appellerait Sophie. 

Cette grossesse, non prévue semble-t-il, serait le fruit d'une amourette entre les deux acteurs qui aurait commencé en janvier. D'après un porte-parole de l'acteur, qui n'a pas confirmé l'identité de la mère, Hugh Grant est "ravi" de cette naissance. "Il ne pourrait pas être plus heureux, il soutient totalement la mère de l'enfant." Le couple se serait séparé peu après que Tinglan Hong soit tombée enceinte, c'est-à-dire vers le mois de février ou mars. 

Après avoir été en couple avec la mannequin Elisabeth Hurley et l'héritière Jemima Khan, Hugh Grant a répété qu'il n'était pas fait pour la vie à deux. En 2002, l'interprète phare de Quatre mariages et un enterrement, de Love Actually ou du Journal de Bridget Jones avait joué dans le film Pour un garçon, une comédie où il est question de paternité. Espérons qu'il s'en sorte dans la vraie vie un peu mieux que dans le film...

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Culture

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.