Willy Rovelli garde toujours le sourire
L'humoriste est en tournée en France pour présenter sur scène son spectacle "Willy Rovelli en encore plus grand". Il est l'invité du Soir 3.
Rire, toujours. Tel est le crédo de Willy Rovelli, de son enfance dans un HLM d'Annecy (Haute-Savoie) jusqu'aux planches sur lesquelles il triomphe avec son spectacle Willy Rovelli en encore plus grand, en tournée en France. L'humoriste adore rire, et d'abord de lui-même : de sa taille par exemple ("1m64 au garrot, ça fait un bel étalon, un poney !"). De sa voix singulière aussi.
"Cette voix, dans ma vraie vie, ne me pose aucun problème. C'est quand j'ai commencé à faire de la radio qu'on m'a dit 'ohlala, qu'est-ce que c'est que ça mademoiselle ?!'. Maintenant, je m'en fiche complètement. On a la voix qu'on a, le public s'en fout", confie l'invité du Soir 3.
"J'adore que les gens me regardent avec dégoût !"
Celui qui a écrit pour Anne Roumanoff et débuté à la télévision avec Jacques Martin sera de retour dans Fort Boyard cet été. "J'adore ce jeu et j'adore que les gens me regardent avec dégoût", lance-t-il avec le sourire. Willy Rovelli a toujours ce besoin d'amuser. "On en a bien besoin", conclut-il.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.