: Vidéo Succès, tubes et émotions pour la tournée "Âge tendre"
France 2 achève son feuilleton sur "Âge tendre", la tournée des stars des années 1960-1970. Astrid, 53 ans, a enfin pu rencontrer Dave, son idole de jeunesse.
Accompagnée de son compagnon Maurice, Astrid va enfin pouvoir approcher de près son idole de jeunesse : Dave. À 53 ans, elle a ses tickets pour l'une des étapes de la tournée "Âge tendre".
La troupe s'active dès le matin pour assurer le premier show à 14h00. Les techniciens doivent être rapides et efficaces. En coulisses, les stars se préparent. Petula Clark aime cet exercice nouveau, elle qui chantait en solo avant. "Je n'avais pas tellement envie de le faire (rires). Ça me fait énormément plaisir d'être en équipe", assure-t-elle à la caméra de France 2.
"C'est le plus beau jour de ma vie"
Quand Dave entre sur scène, Astrid bondit de son siège au 10e rang pour aller chanter et danser au pied de la scène. Avec son idole, elle reprend "Allo Elisa", "Mon coeur est malade", et bien sûr le célèbre "Vanina". Dave est survolté, Astrid aussi. Elle a même droit à un regard à la fin du spectacle.
"C'est mon rayon de soleil. Il est passé devant moi et whoua ! J'ai pu le toucher, et tout ! C'est formidable, c'est le plus beau jour de ma vie", déclare-t-elle, émerveillée, une fois les lumières rallumées.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.