Cet article date de plus de trois ans.

La pièce "Le fils" de Zeller suspendue à cause d'un "état de fatigue" d'Yvan Attal

La Comédie des Champs-Elysées a annoncé ce vendredi 1er juin que le théâtre suspend les représentations de la pièce "Le fils" de Florian Zeller. Le comédien Yvan Attal qui joue l'un des principaux protagonistes, aux côtés de Rod Paradot, souffre d'un "état de fatigue".
Article rédigé par
franceinfo Culture (avec AFP) - franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Rod Paradot et Yvan Attal dans "Le fils" de Florian Zeller
 (Lisa Lesourd)
"La Comédie des Champs-Élysées vous informe qu'elle a dû suspendre de manière abrupte les représentations à la date du 30 mai 2018 du spectacle "Le fils" en raison d'un état de fatigue de Monsieur Yvan Attal", a indiqué le théâtre dans un communiqué. La pièce avait démarré en février dernier. 

"Le fils", histoire d'un adolescent traumatisé après le divorce de ses parents et signée du dramaturge Florian Zeller, avait reçu six nominations aux Molières - principale cérémonie de récompenses du théâtre français - mais est repartie presque bredouille, à l'exception du prix de la révélation masculine attribué au jeune Rod Paradot.

Pour son interprétation, l'acteur de cinéma Yval Attal avait été nommé pour la première fois aux Molières mais a dû s'incliner devant le comédien Jean-Pierre Darroussin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Théâtre

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.