Cet article date de plus de huit ans.

Théâtre : Le Printemps des arts, un excellent tremplin pour les jeunes artistes

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Théâtre : Le Printemps des arts, un excellent tremplin pour les jeunes artistes
Théâtre : Le Printemps des arts, un excellent tremplin pour les jeunes artistes Théâtre : Le Printemps des arts, un excellent tremplin pour les jeunes artistes (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 3

Le festival se tient actuellement à Paris. France 3 est partie à la rencontre de jeunes comédiens qui espèrent beaucoup de ce rendez-vous.

Le Printemps des arts a lieu en ce moment à Paris pour la troisième année consécutive. C'est un véritable tremplin pour les jeunes artistes. Lily Kerhoas, 19 ans, et Alex Vicaire, 29 ans, présentent deux pièces au festival Le Printemps des arts. Monter sur scène pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre, créativité, souffle et rage de convaincre. Ils ont travaillé d'arrache-pied pour y arriver. Pour eux, le festival est une étape importante, une carte de visite.  

Une chance d'être remarqué

"C'est vraiment un tremplin qui a servi bon nombre de talents qui ont participé au festival", affirme de son côté Juliette Moltes, directrice du festival. Le festival récompensera une des pièces en lui offrant des représentations à Paris, mais tous les comédiens ont une chance d'être remarqués par des directeurs de théâtre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.