Paul McCartney va se produire à Paris, jeudi

La star britannique continue de se produire sur scène, plus de quarante ans après la séparation des Beatles.

FRANCE 2

A bientôt 73 ans, Paul McCartney sera en concert au Stade de France, jeudi 11 juin. Il proposera son nouveau show "Out There". Plus de 40 ans après la séparation des Beatles, le groupe britannique continue de fasciner. "C'était un bon groupe, un sacré bon groupe. Il y avait quatre bons gars dans les Beatles. Quand je repense à ce que nous avons fait, c'est fort, très fort (...) C'est complètement dingue et moi-même je suis impressionné", confie-t-il face à la caméra de France 2.

400 millions d'albums

Le musicien se souvient de ses fans de l'époque : "La majorité du public c'était des garçons, car les filles ne pouvaient pas venir. Leur mère disait 'non non pas les Beatles'", raconte-t-il.
Aujourd'hui, après avoir vendu 400 millions d'albums, la star britannique ne compte pas s'arrêter là. L'heure de la retraite n'a donc pas encore sonné pour Paul McCartney.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'ex-Beatle Paul McCartney a entonné ses tubes lors de la cérémonie d\'ouverture des Jeux olympiques de Londres, le 27 juillet 2012. 
L'ex-Beatle Paul McCartney a entonné ses tubes lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres, le 27 juillet 2012.  (REUTERS)