Jamel lance le deuxième festival du rire à Marrakech
Au programme, Abdelkader Secteur, Eko, Rachid Badouri du Jamel Comedy Club ou encore Omar Sy, Franck Dubosc, Xavier Demaison
"Le Jamel Comedy Club est un super réservoir à nouveaux talents. On a pour vocation d'être un projecteur sur ces gens qui sont talentueux. C'est le cas d'Eko, un jeune artiste marocain, ou d'Abbdelkader Secteur qui a une histoire incroyable", a expliqué mercredi Jamel Debbouze, à l'initiative de la première édition.
Après avoir fait ses armes dans des mariages, Abdlelkader Secteur, 47 ans, s'est fait un nom en Algérie sans relais médiatique. Eko est un jeune Marocain qui suivi des cours de théâtre à Casablanca, avant de se tourner vers l'humour. Rachid Badouri est une révélation de la scène québécoise.
Le festival s'organisera autour d'un grand spectacle de gala le samedi 9 juin au Palais Badii, diffusé sur M6. Présenté par Jamel Debbouze, il accueillera des humouristes confirmés comme Omar Sy, François Xavier Demaison, Franck Dubosc ou Yvan Le Bolloch'.
Jamel Debbouze présentera son spectacle "Tout sur Jamel" au Palais Badii, alors que des master classes seront organisées en parallèle du festival par Oscar Sisto pour transmettre les bases du stand-up.
Marrakech du rire, festival international d'humour, du mercredi 6 au dimanche 10 juin
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.