Cet article date de plus de cinq ans.

Patrick Sébastien rode son spectacle chez lui à Brive-la-Gaillarde

Patrick Sébastien n'était pas monté sur scène à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) depuis 40 ans. L'artiste et animateur sur France 2 se produisait, il y a quelques jours, dans une salle de sa ville natale. Son spectacle "Avant que j'oublie !" est parti sur les routes de France pour une longue tournée.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
 

Ce soir-là, Patrick Boutot, plus connu sous le nom de Patrick Sébastien, avait le trac. L’ancien  joueur du club de rugby local, le CA Brive, savait bien que jouer à domicile n’est pas toujours un avantage pour un sportif et encore moins pour un artiste que toute une ville attend depuis si longtemps. Avant cette représentation, son nouveau spectacle « Avant que j’oublie ! » n’avait été joué qu’une fois.
Direction les coulisses.

Reportage : F. Petit / J. Arnal / S. Passelergue


Le spectacle de Patrick Sébastien « Avant que j’oublie ! » à également pour titre « Ce que je n’ai jamais pu dire à la télé… »
Plus intime tout en étant corrosif, inattendu et drôle l’imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, auteur-compositeur, écrivain, producteur-animateur sur la télévision de service public (liste non exhaustive) est avant tout un artiste populaire.

Extrait du spectacle "Avant que j'oublie !" :
     
Spectacle de Patrick Sébastien "Avant que j'oublie !" :
À Lorient (Morbihan) le 17 mars, Romorantin (Loir-et-Cher) le 13 avril, Bourges le 14 avril, Laudun (Gard) le 19 avril, Le Cap-d’Agde (Hérault) le 21 avril …

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.