Élie Semoun fait tomber les masques dans "À partager"

Élie Semoun est l'invité des Cinq Dernières Minutes de France 2 ce mardi 10 novembre, l'occasion de revenir sur son nouveau spectacle.

FRANCE 3

Humoriste, comédien, mais aussi chanteur et écrivain, Élie Semoun est l'invité des Cinq dernières minutes de France 2 ce mardi 10 novembre. Il revient aujourd'hui seul en scène pour une nouvelle performance à la fois corrosive et très intime. Ce nouveau spectacle est intitulé "À partager".

"Je continue à faire le guignol"

Dans ce spectacle, l'artiste se dévoile. "Peut-être qu'avec l'âge, on se dit que de temps en temps il faut un peu enlever les masques et arrêter avec les personnages. Je fais des personnages, mais quand même je parle un peu de moi. Je parle de mon fils, je parle de mon père... je me livre un peu plus. [...] J'avais envie de tomber un peu les masques", explique Élie Semoun avant d'ajouter : "je continue à faire le guignol et je le revendique parce que faire rire les gens c'est un don extraordinaire". "À partager" est mis en scène par Roger Louret et est au Grand point virgule à Paris, jusqu'au 2 janvier.

Le JT
Les autres sujets du JT
Elie Semoun sur le plateau de France 2, dimanche 26 octobre. 
Elie Semoun sur le plateau de France 2, dimanche 26 octobre.  ( FRANCE 2)