Cet article date de plus de cinq ans.

Davy Sardou : "Je joue dans des pièces que j'aimerais voir"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 6 min.
Davy Sardou : "Je joue dans des pièces que j'aimerais voir"
FRANCE 2
Article rédigé par
France Télévisions

Le comédien français est l'invité des Cinq Dernières Minutes sur le plateau de France 2, ce lundi 23 mai. Il vient présenter "Le plus beau jour", une pièce de théâtre dont il est à l'affiche.

Il est issu d'une grande famille d'artistes et excelle dans le théâtre de boulevard : Davy Sardou est l'invité des Cinq Dernières Minutes ce lundi 23 mai sur le plateau de France 2. Il vient présenter la pièce Le plus beau jour dont il est à l'affiche, et qui sera retransmise en direct ce soir sur France 2.

Son plus beau jour devient une catastrophe

L'histoire ? "Ça se passe dans une maternité, ma femme est en train d'accoucher et on va avoir notre troisième enfant, c'est un garçon et j'ai invité mon meilleur ami à venir le rencontrer. À partir de là, il va y avoir beaucoup de rebondissements et de situations qui vont transformer ce plus beau jour en vraie catastrophe", raconte Davy Sardou. C'est une pièce drôle, joyeuse et qui "a été montée pour la télévision", ajoute le fils de Michel Sardou, qui confie également choisir ses pièces en fonction de ce qu'elles lui procurent à lecture : "Toutes les pièces que je fais, j'aimerais les voir en tant que spectateur. C'est mon cahier des charges".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Spectacles

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.