Cet article date de plus de huit ans.

"El Pájaro y Belén" dans l'intimité du festival de Tango de Val Cenis

Jusqu'au 24 août 2012, Val Cenis, en Savoie, vibre au rythme argentin, en accueillant son 7ème Festival de Tango. Une occasion de rendre hommage à une histoire commune et émouvante : l'immigration de milliers de Haut-Mauriannais vers l'Amérique Latine au milieu du 19e siècle.
Article rédigé par franceinfo - Odile Morain
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Maria Belen Giachello et Diego Riemer, danseurs de tango présents au Festival de Val-Cenis
 (France3/Culturebox)

A l'occasion du festival de Tango de Val Cenis, Diego RIEMER  et Maria BELEN GIACHELLO interprètent une pièce de danse intitulée « El Pajaro » 

"El Pájaro y Belén" se rejoignent pour danser un tango intense, raffiné et enrichi par une exploration continuelle de nouveaux mouvements originaux sans perdre les racines classiques.
El Pájaro y Belén sont des danseurs de tango argentin, qui sont appréciés partout dans le monde pour leur charisme, performances spectaculaires, spirituelles et créatives, leur musicalité toute en finesse pour un enseignement optimal.

Le tango est un art qui se transmet. Le festival de Tango de Val Cenis permet aux amateurs de cette danse de participer à des stages dispensés par de grands noms de la discipline. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.