"Au bonheur des dames", dans les coulisses d'un cabaret réservé aux femmes
Episode 1 : Les coulisses du rêve
A Wavrin dans le Nord, l'adresse est bien connue, surtout par les femmes. Elle sont des milliers chaque année à venir de toute la région et même de la Belgique voisine pour se "rincer l'oeil". Une sortie entre copines de tous les âges pour admirer Franck, Enzo et les autres. Des danseurs à la plastique de rêve qui se préparent avant chaque représentation à entrer dans l'arène.
Episode 2 : Chippendale et pudique
Le "gogo-dancer" n'est pas juste un joli garçon qui se trémousse devant un public féminin. De la préparation physique, (musculation, bronzage en cabine), au choix du caleçon, les danseurs que l'on découvre dans cette série ne sont pas démunis de sensibilité. Beaucoup de doutes s'expriment sous ces corps dénudés.
Episode 3 : Une image à mutliples facettes
Le cabaret de Wavrin "le bonheur des dames" est dirigé de main de maître par Marc Bulto. Un investissement total et humain. Il chouchoute sa salle de spectacle comme il entoure chaleureusement ses danseurs Yannick, Enzo et Franck. Mais pour certains les shows de strip tease ne suffisent pas financièrement. La plupart des danseurs ont une autre activité.
Episode 4 : Des gars et des états d'âme
Dès qu'ils montent sur la scène du Bonheur des dames, les gogo dancers tentesnt d'oublier leurs soucis. Marc Bulto, le directeur du cabaret ne les lâche pas, la part artistique ne doit pas subir les états d'âme de ces messieurs.
Episode 5 : Le spectacle est aussi dans la salle !
Ca y est, c'est enfin l'heure de monter sur scène. Mais avant cela, les danseurs endossent le rôle de serveur. Une manière de "chauffer la salle" avant le show...très, très hot !
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.