Cet article date de plus de six ans.

Après The Voice, Sœur Cristina triomphe à Rome dans "Sister Act"

Après avoir remporté The Voice en 2014, puis sorti son premier album quelques mois plus tard, Sœur Cristina est de retour. La religieuse triomphe tous les soirs sur les planches à Rome dans la célèbre comédie musicale "Sister Act"
Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Sœur Cristina est à l'affiche de la comédie musicale "Sister Act" en ce moment à Rome
 (Amy Sussman/AP/SIPA)
Reportage: F.Beaudonnet, Y.Goujon, C.Billi

En 2014, Sœur Cristina bluffait les membres du jury de The Voice et le public italien en remportant le célèbre "talent show". Une prestation qui allait la faire connaître dans le monde entier.

Surfant sur la vague, la religieuse a sorti un premier album fin 2014 chez Universal. Un disque intitulé "Sister Cristina" sur lequel figure une reprise de "Like a Virgin" de Madonna qui lui ont valu quelques critiques acerbes de la conférence épiscopale italienne.
Mais pas de quoi arrêter Sœur Cristina qui après la chanson, s’essaie à la comédie musicale. Et pas n’importe laquelle, "Sister Act" évidemment. Sa présence à l’affiche attire le public, encore une fois conquis par la jeune femme de 27 ans qui a visiblement également des dispositions pour jouer la comédie. Le metteur en scène Saverio Marconi n’hésite pas à la qualifier de bête de scène.


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Comédies musicales

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.