Clémentine Célarié au Théâtre Rive Gauche pour "24 heures de la vie d'une femme"

Clémentine Célarié est actuellement à l'affiche de la pièce "24 heures de la vie d'une femme", tirée de la célèbre nouvelle de l'écrivain Stefan Zweig.

FRANCE 2

C'est une pièce mythique dans laquelle Clémentine Célarié joue actuellement. La comédienne française est l'invitée de France 2 lundi 22 juin. Elle vient présenter ce nouveau spectacle, un monologue plein d'émotion où elle est sur le fil, un magnifique rôle de femme et une performance d'actrice. "C'est merveilleux de vivre ça", se réjouit l'actrice.

Une rencontre qui change tout

La pièce retrace l'histoire d'une femme veuve, désincarnée, qui n'est pas très heureuse. Un jour, au casino, où elle va jouer de temps en temps, elle rencontre des mains extraordinaires qui vont la fasciner. Elle est d'abord attirée par ces mains avant de regarder le visage qui est celui d'un jeune homme. Elle est alors bouleversée et se sent renaître. "C'est chouette de jouer ça", raconte Clémentine Célarié. Sur scène, la comédienne est seule. Un autre comédien est là, mais ne parle pas. La pièce est à voir au Théâtre Rive Gauche, à Paris.

Le JT
Les autres sujets du JT
(FRANCE 2)