The Immortal World Tour à Paris, hommage du Cirque du Soleil à Michael Jackson

"The Immortal World Tour", l'hommage du Cirque du Soleil à Michael Jackson débarque à Paris pour quelques jours. Avec ce show construit autour de l'œuvre musicale du roi de la pop, le cirque du Soleil ressuscite l'univers imaginaire de l'artiste disparu en 2009.

Michael Jackson \"The Immortal World Tour\", au Palais Omnisport de Bercy du 3 au 8 avril 2013
Michael Jackson "The Immortal World Tour", au Palais Omnisport de Bercy du 3 au 8 avril 2013
Alors que la famille de Michael Jackson demande des comptes à son dernier producteur devant la justice américaine, le spectacle du Cirque du Soleil qui lui rend hommage s'installe à Paris jusqu'à dimanche au Palais Omnisports de Paris-Bercy. "The immortal World Tour", créé en 2011 à Montréal, "sonde l'âme de Michael Jackson".

Mélange de tubes de Michael Jackson, danse, effets spéciaux, numéros de cirque, le show est dirigé par Jamie King, proche collaborateur de Madonna et a coûté 60 millions de dollars. Il a été préparé par une équipe d'une vingtaine de créateurs dont dix chorégraphes. 
C'est la troisième fois que le Cirque du Soleil s'attaque à des légendes musicales, ils avaient déjà créé "Love", consacré aux Beatles, et "Viva Elvis", à Elvis Presley.

"Michael Jackson The Immortal World Tour" du 3 au 8 avril 13 Palais Omnisport de Bercy de 56,50 à 122,50 Euros