Kendrick Lamar se transforme en junkie addict au crack pour son premier rôle
En plus d'être un rappeur et producteur de talent, Kendrick Lamar a d'autres cordes à son arc. Le prodige du hip-hop, auteur des albums "Good Kid Maad City" et "To Pimp a Butterfly" a prouvé ses talents d'acteur dans le nouvel épisode de la série "Power".
Le temps d'un caméo, Kendrick apparait à l'écran grimé en junkie pour essayer de revendre des cartes-cadeaux à Kanan Starks, un dealer joué par 50 Cent.
https://twitter.com/DistrictMagazin/status/1023893884777193472
Avec une aisance déconcertante, "Kung Fu Kenny" se métamorphose en drogué au discours incompréhensible. Tout y est, des vêtements dépareillés aux cheveux en pétard. De sa voix criarde, le rappeur arrive parfaitement à exprimer la folie du personnage de Laces. Son entrée hilarante se fait sur le titre "Christ Conscious", extrait du premier album du rappeur Joey Badass.
Un artiste protéiforme
Cette apparition dans la série "Power", plongée dans le monde impitoyable du narcotrafic new-yorkais, n'est pas la première collaboration de Kendrick Lamar avec le milieu du cinéma. Le récent lauréat du Prix Pulitzer de musique pour son album "DAMN." a signé la bande-originale du film "Black Panther" de Ryan Coogler en début d'année.Pour réaliser la musique du film qui met en scène le premier super-héros noir de l'univers Marvel, "K.Dot" s'est entouré des plus grands artistes, à l'image de SZA, The Weeknd ou encore Jay Rock.
La série "Power" est visible en France sur OCS, 24h après sa diffusion aux Etats-Unis.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.