Cet article date de plus de neuf ans.
Cohn-Bendit fera une apparition dans "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2
L'ex-député européen écologiste et ex-leader étudiant Daniel Cohn-Bendit va faire une apparition dans la série familiale de France 2 "Fais pas ci, fais pas ça", où il jouera son propre rôle, a annoncé la chaîne publique. Ce n'est pas la première fois que "Dany le rouge" apparaît sur les petits ou grands écrans...
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Dans cet épisode de la saison 8 de "Fais pas ci, fais pas ça", actuellement en tournage, "Dany le rouge" viendra soutenir pendant une grève un des personnages de la série, Renaud Lepic. "Il jouera son propre rôle", a déclaré à l'AFP un porte-parole de France 2.
Son propre rôle
Le chanteur Patrick Bruel, l'acteur Bruno Solo et les comédiens Stéphane de Groodt ou Anthony Kavanagh avaient déjà fait des apparitions dans "Fais pas ci, fais pas ça", série diffusée en prime time sur France 2. Cette série humoristique qui met face-à-face deux familles, l'une plutôt traditionnelle, l'autre plutôt "bobo", constitue un des grands succès de la chaîne publique.L'homme n'en est pas à sa première apparition sur les écrans, petits et grands. Acteur au cinéma (mais jouant là aussi son propre rôle rôle) dans "Mister Freedom" de William Klein, en 1969, et dans "Les jours venus" de Romain Goupil, en 2015, Daniel Cohn-Bendit est également un habitué de la télévision : animateur d'une émission littéraire ("Literaturclub") diffusée en Suisse et en Allemagne, il a aussi réalisé un documentaire sur le football pour Arte.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.