Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Michel Drucker salue la "success-story" de Jean-Luc Delarue

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
Francetv info
Article rédigé par
France Télévisions

"C'était quelqu'un de très ambitieux. Extrêmement doué. Qui a brûlé la vie, c'est un secret pour personne", raconte Michel Drucker qui a animé plusieurs émissions avec Jean-Luc Delarue sur France 2.

MEDIAS - Michel Drucker a animé plusieurs émissions avec Jean-Luc Delarue. Invité du JT de 20 Heures de France 2, il  a réagi à l'annonce de la mort de l'animateur Jean-Luc Delarue, vendredi 24 août. Il s'est souvenu de ce quart de siècle de télévision. "C'est une success-story unique dans l'histoire de l'audiovisuel (...) C'était quelqu'un de très ambitieux. Extrêmement doué. Qui a brûlé la vie, c'est un secret pour personne."

Jean-Luc Delarue a été emporté par un cancer à l'âge de 48 ans. Il a été l'animateur-producteur emblématique des années 1990-2000 avant que sa carrière ne soit interrompue par une affaire de cocaïne. Animateur à la télévision et à la radio pendant 25 ans, son éternelle oreillette vissée à l'oreille, l'homme au physique de gendre idéal a notamment produit et animé les émissions "Ça se discute" et "Jour après Jour" sur France 2, centrées sur la vie intime et les problèmes personnels des Français.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.