Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Un chanteur de rock expulse de son concert un spectateur qui frappait une femme

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Brad Arnold, du groupe 3 Doors Down, a interrompu sa chanson pour interpeller verbalement le spectateur violent, sous les applaudissements de la foule.

"Hey mec, on ne frappe pas une femme !" Un spectateur violent d'un concert du groupe de rock 3 Doors Down, à Broomfield (Etats-Unis), s'est fait reprendre en plein concert, mardi 14 juillet, par le chanteur lui-même. Brad Arnold a même demandé qu'il soit expulser de la salle. Une scène filmée par une spectatrice, qui a déclenché un tonnerre d'applaudissements de la foule.

"Encore une raison pour laquelle je suis fier d'être dans ce groupe !"

A 45 secondes dans la vidéo, le chanteur s'interrompt, car il vient de voir un spectateur bousculer une femme : "Tu viens de pousser une femme pour te battre, abruti. Sors d'ici. Que quelqu'un vienne lui botter le cul." 

La vidéo a été reprise par le guitariste du groupe, qui l'a postée sur YouTube sous le titre : "Brad qui met dehors un mec pendant notre concert ! Encore une raison pour laquelle je suis fier d'être dans ce groupe !!" Lundi 20 juillet, elle avait été visionnée plus de deux millions de fois.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.