VIDEO. Mylène Farmer sur France 2 : "Il n'y a plus de place pour la réflexion, et moi je veux réfléchir"

Invitée du journal de 20 heures de France 2, dimanche 8 septembre, la chanteuse a répondu aux questions sur sa préparation physique, qui a duré six mois.

FRANCE 2

Débarquant d'une capsule spatiale après un long voyage façon Retour vers le futur, la très rare Mylène Farmer a donné, samedi 7 septembre, le coup d'envoi de sa tournée "Timeless 2013" avec une première série de dix concerts au Palais omnisports de Bercy, à Paris. Invitée du journal de 20 heures de France 2, dimanche 8 septembre, elle a répondu aux questions sur sa préparation physique, qui a duré six mois.

C'est une femme secrète mais pas mystérieuse, selon son producteur Thierry Suc, qui a reçu les reporters de France 2. L'artiste, qui se montre rarement dans les médias français, explique l'absence de promotion avant sa tournée : "Ce n'est pas un exercice que je travaille", dit-elle. De nos jours, "il n'y a plus de place pour la réflexion, et moi je veux réfléchir", confie-t-elle. Chaque concert de la star, qui fêtera ses 52 ans le 12 septembre, est un événement, tant celle-ci limite ses apparitions.

Mylène Farmer au journal télévisé de 20 heures de France 2, le 8 septembre 2013.
Mylène Farmer au journal télévisé de 20 heures de France 2, le 8 septembre 2013. ( FRANCE 2 / FRANCETV INFO)