VIDEO. Battle de rap entre Orelsan et Marion Cotillard dans la mini-série "Casting(s)"

Lancement en fanfare pour la nouvelle saison de Canal Plus, avec la star hollywoodienne, Orelsan et Nekfeu au générique.

Casting's du 13/05 - Battle de Rap

Marion Cotillard dans un "battle" de rap. Pour lancer la nouvelle saison de la mini-série Casting(s), du comédien et réalisateur Pierre Niney, l'actrice française affronte à coups de flow Orelsan et Nekfeu.

"La seule chose moins crédible que ton rap, c'est ta mort dans 'Batman'"

Dans l'épisode diffusé mercredi 13 mai sur Canal Plus lors de l'ouverture du festival de Cannes, la star oscarisée snobe d'abord un "battle" avec Pierre Niney : "C'est une brêle, il faut du répondant", lui lance-t-elle. Puis, c'est le rappeur Orelsan qui s'y colle, et balance à la comédienne : "Même Hollywood peut rien y faire, t'es face à une légende. (...) Ton dernier bon film, c'était 'Taxi'. Madame, la seule chose moins crédible que ton rap, c'est ta mort dans 'Batman'". Ce qui laisse la star sans voix.

Pas pour longtemps puisque l'épisode se termine par un rap surprenant de la star. Une nouvelle corde à son arc.

Capture d\'écran montrant le face-à-face Marion Cotillard et le rappeur Orelsan, dans la mini-série Casting(s) diffusée le 13 mai sur Canal Plus.
Capture d'écran montrant le face-à-face Marion Cotillard et le rappeur Orelsan, dans la mini-série Casting(s) diffusée le 13 mai sur Canal Plus. (CANAL PLUS / DAILYMOTION)