Cet article date de plus de cinq ans.

Vidéo Le public laisse tomber Shy'm jusque dans dans la fosse

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Mardi soir, la chanteuse remontait sur scène quatre jours après les attentats de Paris. Elle a chuté en sautant dans la fosse où se trouvait un public clairsemé. Plus de peur que de mal heureusement.

Quatre jours après les attentats de Paris, Shy'm retrouvait la scène à Paris. "Il est hors de question de se terrer et de se taire", écrivait, sur Twitter, la chanteuse qui a maintenu son concert, mardi 17 novembre, à l'AccorHotels Arena de Bercy. Pour l'occasion, le public était clairsemé : 7 000 spectateurs avaient répondu à l'appel, pour une salle qui peut contenir 20 000 personnes. Au total, 2 000 fans, qui avaient un billet ne sont pas venues, précise Le Figaro

"Juste un petite beaubeau"

"Elle a parfaitement réussi son concert. Personne n'a eu peur. Tout le monde a passé un bon moment, heureux que sortir redevienne comme avant", écrit le quotidien. Seule une chute spectaculaire a surpris les spectateurs. En voulant se jeter dans la foule, Shy'm a lourdement chuté, le public étant clairsemé. Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui est rapidement remontée sur scène. Sur son compte Instagram, elle écrit : "A ce soir Bercy, aussi fou qu'hier, aussi libre, aussi Vivant. Et juste un petit beaubeau (sic) au collant..."  Sans surprise, la chute a fait rire certains internautes sur les réseaux sociaux. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Musique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.