: Vidéo Le public laisse tomber Shy'm jusque dans dans la fosse
Mardi soir, la chanteuse remontait sur scène quatre jours après les attentats de Paris. Elle a chuté en sautant dans la fosse où se trouvait un public clairsemé. Plus de peur que de mal heureusement.
Quatre jours après les attentats de Paris, Shy'm retrouvait la scène à Paris. "Il est hors de question de se terrer et de se taire", écrivait, sur Twitter, la chanteuse qui a maintenu son concert, mardi 17 novembre, à l'AccorHotels Arena de Bercy. Pour l'occasion, le public était clairsemé : 7 000 spectateurs avaient répondu à l'appel, pour une salle qui peut contenir 20 000 personnes. Au total, 2 000 fans, qui avaient un billet ne sont pas venues, précise Le Figaro.
"Juste un petite beaubeau"
"Elle a parfaitement réussi son concert. Personne n'a eu peur. Tout le monde a passé un bon moment, heureux que sortir redevienne comme avant", écrit le quotidien. Seule une chute spectaculaire a surpris les spectateurs. En voulant se jeter dans la foule, Shy'm a lourdement chuté, le public étant clairsemé. Plus de peur que de mal pour la chanteuse qui est rapidement remontée sur scène. Sur son compte Instagram, elle écrit : "A ce soir Bercy, aussi fou qu'hier, aussi libre, aussi Vivant. Et juste un petit beaubeau (sic) au collant..." Sans surprise, la chute a fait rire certains internautes sur les réseaux sociaux.
Shym a maintenu son concert contrairement à son public qui n'a pas maintenu @shymofficiel pic.twitter.com/P30DG6t6e4
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 18 Novembre 2015
C'est moche mais j'ai fait un GIF #Shym pic.twitter.com/VtpYZeV4uL
— ZZ (@ZZ_Princess) 18 Novembre 2015
Merci Shym de te devouer pour nous sortir de cette morosité. https://t.co/UCIair8piu
— Flo (@flonot) 18 Novembre 2015
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.