: Vidéo Jeanne Mas dans la peau de Conchita Wurst pour son nouveau clip
L'interprète de "En rouge et noir" se transforme en femme à barbe, à la manière de la gagnante de l'Eurovision, pour sa chanson "La jupe".
Une robe étincelante, de longs cheveux noirs et une barbe fournie. Pour sa dernière chanson, Jeanne Mas a choisi de revêtir les habits de Conchita Wurst, le travesti couronné lors du concours Eurovision de la chanson, en mai.
L'interprète du tube En rouge et noir revient avec La jupe, nouvel extrait de son album H2-eau, dont le clip a été dévoilé lundi 30 juin sur internet. Dans cette vidéo, la star des années 1980 se glisse dans la peau de plusieurs personnages, dont celui de la chanteuse autrichienne.
Le clip a, semble-t-il, conquis le cœur de ses fans. Sur sa page Facebook, certains saluent une "prestation déjantée" avec "de la fantaisie, du délire". Et certains se prennent à rêver : "Et pourquoi pas Jeanne à l'Eurovision l'année prochaine ?" En attendant cette hypothétique participation, la chanteuse sera le 17 octobre aux Folies Bergères, pour présenter ses dernières chansons sur scène.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.