: Vidéo Ivre, le chanteur Nicolas Ker crée le malaise dans "On n'est pas couché"
L'artiste a avoué être "alcoolique" sur le plateau de l'émission de France 2.
"Je suis alcoolique", lâche en riant le chanteur Nicolas Ker. De fait, le passage du compositeur sur le plateau d'"On n'est pas couché" hier soir sur France 2 a crée un gros malaise. Le chanteur des groupes Poni Hoax, Aladdin et Paris est apparu complètement ivre. La gêne des autres invités est perceptible sur les images.
Quand Laurent Ruquier invite l'auteur-compositeur à se rendre dans le fauteuil de l'invité, Nicolas Ker commence par chuter avant de sembler passablement désorienté. L'animateur de l'émission interroge alors : "Vous buvez un peu trop peut-être Nicolas ?" L'artiste n'infirme pas et répondant : "et, alors ?"
"Je ne me supporte pas"
Nicolas Ker se confie ensuite sur ses problèmes d'amour-propre : "Je ne me supporte pas. Je ne crois pas en notre société. J’ai pris beaucoup de temps à me défaire de ce que me proposait la société." Une interview en prime-time qui n'a pas laissé insensible les réseaux sociaux.
Pour une fois, un invité plus ivre encore que ceux qui regardent #ONPC à 2h10. #nicolasker
— Adèle Bréau (@TheAdele32) 12 juin 2016
#nicolasker dans #onpc c'est quand même très génant...mais genre vraiment génant. pic.twitter.com/hqpQhvTPBO
— Charlie Bird Parker (@Chandleyr) 11 juin 2016
Pourquoi il n'y a pas la mention "l'abus d'alcool nuit gravement à la santé" pendant l'intervention de Nicolas Ker ? #ONPC
— Hugo-P. Gausserand✏️ (@HugoGausserand) 12 juin 2016
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.