Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Les princesses de Disney Cendrillon et Belle se clashent en rappant

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

La comédienne américaine Whitney Avalon propose sur son compte YouTube des battles de rap entre princesses et personnages féminins légendaires. Cette fois, c'est Cendrillon, interprétée par Sarah Michelle Gellar, qui affronte Belle.

Quand les princesses de Disney s'affrontent grâce au rap. Les actrices américaines Sarah Michelle Gellar et Whitney Avalon ont incarné respectivement Cendrillon et Belle dans un sketch hilarant où les deux princesses, les deux icônes des films de Disney se clashent.

"Personne ne se soucie de qui tu es"

Au programme : critiques, vannes et allusions graveleuses... Tout est bon pour les deux jeunes femmes pour déterminer qui est la meilleur princesse. "Encore une princesse dans mon ombre qui vient convoiter ma couronne. (...) Jetons un œil à ta santé mentale, lâche Sarah Michelle Gellar, révélée dans la série Buffy contre les vampires. Freud adore ton anormalité. L'histoire du syndrome de Stockholm : La Belle et la bestialité. Evidemment, tu es amère, je suis la star number one. Carrosse citrouille, mariage parfait. Personne ne se soucie de qui tu es."

Réponse de sa rivale : "Mon nom, c'est Belle, ça veut dire beauté. Je suis la combinaison parfaite entre l'intelligence et un beau fessier. (...) Crains la princesse ringarde et bavarde car je projette plus d'ombre que le saule qui pousse sur la tombe de ta mère. Ton conte est aussi vieux que l'histoire qui nous ramène 50 ans en arrière. Fais ton ménage, lave le sol, jusqu'à ce qu'un homme se pointe ?!"

Depuis jeudi 12 mars, la vidéo capitalise déjà plus de trois millions de vues. La preuve que les princesses de Disney peuvent être aussi couronnées de succès quand elles ne versent pas dans les bons sentiments.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.