: Vidéo Beyoncé se coince les cheveux dans un ventilateur pendant un concert
La chanteuse a continué d'interpréter son tube "Halo", pendant que les hommes de la sécurité dégageaient ses mèches prisonnières des pales.
Beyoncé a bien failli devoir adopter une nouvelle coupe de cheveux en urgence. La star américaine se produisait sur scène à Montréal (Canada), lundi 22 juillet, lorsqu'une mèche de ses cheveux s'est coincée dans les pales d'un ventilateur.
La chanteuse interprétait son tube Halo, au bord de la scène, tout près de ses fans, lorsque ses cheveux se sont emmêlés dans la soufflerie. Au premier rang, des spectateurs n'ont pas manqué de filmer l'étonnant accident capillaire avec leurs téléphones portables. Un assistant s'est précipité pour éteindre l'appareil. Un homme de la sécurité a alors entrepris de démêler la chevelure de la reine de la pop. Non sans mal. Assise sur scène, Beyoncé Knowles a poursuivi sa chanson.
Cette mésaventure a inspiré la diva. Après le concert, elle a rédigé les paroles d'une version parodique de Halo, qu'elle a publiées sur son compte officiel Instagram. Elle y écrit : "La gravité ne peut pas me retirer à nouveau du ventilateur / des fans. J’ai senti que mes cheveux était tirés, par le ventilateur qui me déteste."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.